Booking.com

Londres colocation-S'assurer en Angleterre



londres colocation assurance
En angleterre, il existe des soins privés et des soins publics. Selon votre situation, vous avez donc à choisir l'assurance qui vous correspond.
Pour choisir cette assurance, vous pouvez etre conseillé par votre colocataire ou, vous pouvez souivre nos conseils.

Parmi les différentes assurances, il y a:

L'assurance à couverture multiple:

Avec cette assurance,les frais d’hostipalisation,les consultations de spécialistes, médicaments, frais dentaires, et d'optique qui sont très chèrs sont pri en compte.

Il existe aussi une assurance, qui couvre les frais d'hospitalisation et les consultations chez les spécialistes: Avec cette assurance, les plus gros frais sont prix en charges Cependant,tous les frais engagés doivent recevoir l’accord préalable du généraliste pour pouvoir etre remboursé par l’assurance privée.

La caisse française à l’étranger ( CFE):

Cette assurance rembourse les soins en angleterre sur la base du plafon de la SSF( sécurité sociale française)

Les assurances médicales privées complémentaires:

- APUL mobilité
-AGF santé
-COFAST EBL

La carte Européene:

Permet aux citoyens européens de bénéficier de la prise en charge sur place de vos frais médicaux selon la législation sociale et les formalités en vigeur dans le pays de séjour.

Pour obtenir cette carte, vous devez vous adressez à votre caisse d’assurance maladie 2 semaines avant votre départ.

Vous la recevrez par courrier.

Vous devez savoir que cette carte est nominative. Chaques personnes de la famille doit avoir sa propre carte ( même les enfant de moins de 16 ans).

Si vous désirez plus de renseignements contactez notre agence, nous serons ravis de répondre à vos questions et de vous proposez des offres adaptées à votre recherche.

Travel1 Travel2 Travel3