Booking.com

Londres colocation-Les attractions Londoniennes


Londres étant très attractive, vous pourrez avec vos futurs amis de colocation, profiter de vos temps libres pour faire quelques visites ou du shopping. Voici quelques endroits incontournables:

Big Ben et le parlement


londres colocation
Un des monuments majeur de la capitale britannique est situé au centre historique de Londres.
Pour la petite histoire, Big Ben est le surnom de la cloche située dans la Tour de l'horloge du palais de westminster dans le prolongement du siège du palais britannique.
Benjamin Hall est le créateur de Big Ben.
Son surnom était : Ben, et, comme il était un peu corpulent, on appelait aussi : Big, et c'est à partir de ça que sa "grosse horloge" porte maintenant le nom de Big-Ben.

Les horaires étant changeantes, nous vous conseillons de réserver vos places à ce numéros: +(44) 0 20 73 44 99 6


London Eye


londres colocation london eye
Le london eye, est situé en face du Big Ben et du parlement. Cette roue, la plus grande du monde avec ses 135 mettre de hauteur à été é pour célébrer le nouveau millénaire. Vous pourrez contempler les différents monuments de Londres, les aéroports... Venez découvrir le panorama époustouflant dans l'une des attraction les plus impressionnantes de Londres.





Histoire du British Museum de Londres


londres colocation british museum

Le British Museum est le plus grand musée du monde.
Il expose une fabuleuse collection d'antiquités classiques, des découvertes archéologiques, des empreintes, des dessins, des pièces de monnaie de l'empire britannique... Plus de 7 millions d'objets y sont entreposés.

La richesse du musé c'est constituée au fil des années avec l'acquisition d'objets d'art venus du monde entier.

Ouverture du lundi au samedi 10h-17h, dimanche 12h-18h, jours fériés sauf Noël et Boxing Day 14h30-17h. L'entrée est gratuite, sauf en cas d'évènements exceptionnels.

Histoire du Buckingham Palace



Buckingham Palace est la résidence permanente des Monarques anglais.
Les portes du Buckingham, palace sont ouvertes d'Août à septembre quand la reine est absente. Vous devez acheter vos billets auparavant pour une visite guidée de 18 des 661 pièces du palais. Vous apprécierez le spectacle de la relève de la garde à cheval à St. James Park, du Lundi au Samedi à 11H00 et le Dimanche à 10H00.

Le quartier Chinois de Londres



londres colocation quartier chinoi
Le quartier chinois doit sa création à l'incendie de Londres de 1666. Après la destruction, cette place est devenue l'endroit où les étrangers venaient vivre. C'est à la fin des années 50, que de nouveaux restaurants se sont établis dans Gerrard Street et que des immigrants sont venus de Hong Kong donnant au quartier son nom de Chinatown. On y trouve une multitude de petits restaurants chinois, des épiceries et des magasins spécialisés dans les produits orientaux : de la Thailande à l'Indonésie en passant par le Japon et la Chine. Le nouvel an chinois y est célébré au début du mois de février

Le zoo de Londres

C'est l'un des zoos les plus connus au monde. Le zoo de Londres réunit un total de 650 espèces animales soit un peu plus de 12 000 animaux. Vous pourrez ainsi rencontrer toutes sortes d'animaux : éléphants, rhinocéros, giraffes, singes, papillons exotiques,... Accès : Métro Camden Town puis Bus 24
Le musée de Madame Tussauds

londres colocation
Mme Tussauds à ouvert son célèbre musée de cire en 1802. Aujourd'hui on peut y voir des personnes du monde entier.

Oxford Street

Oxford Street est LE lieu parfait pour faire du shopping. En effet, c'est l'une des plus grandes rue de Londres et, qui acceuille les meilleurs magazins. Ne manquez pas Selfridges avec ses 7 étages ou Marks and Spencers pour les vêtements et la nourriture. Vous pourrez trouver tout ce que vous souhaitez sur le plan musical à HMV. Vous verrez des boutiques de grands couturiers comme Calvin Klein, Donna Karan, Chanel, et Armani. Si vous recherchez des bijoux, montres ou des cadeaux, allez à Tiffany's, Graff Diamonds ou Watches of Switzerland.

Portobello Market
Portebello Road est une rue commerciale au coeur de Notting Hill. Vous trouverez des galeries d'art, des magasins d'antiquités dans toute la rue. Un marché mondialement connu, offre une sélection d'antiquités. Vous trouverez en plus des fruits et légumes, de la nourriture et des vêtements d'occasion.


londres colocation
Le Tower Bridge
Le Tower Bridge de Londres, célèbre dans le monde entier. C'est un pont basculant de style gothique victorien qui enjambe la Tamise.
Les navires les plus grands traversent le pont qui s'ouvre pour leur laisser le passage.

Admirer Londres à 44 mètres au dessus de la Tamise, soyez émerveillé devant cette Immencité. C'est un monument incontournable d'où vous pourrez prendre les plus belles photos. Avec de la chance vous aurez le plaisir de voir le passage d'un navire qui lève l'ancre.
Si vous désirez plus de renseignements sur nos colocations près de ces attractions contactez notre agence, nous serons ravis de répondre à vos questions et de vous proposez des offres adaptées à votre recherche.
Travel1 Travel2 Travel3